Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 11:38

 

A l'été 2007, je réalisais  une bd de 12 page quadri, parodie de la Marque Jaune.

Je tentais l'aventure de m'approcher de l'univers d' E.P Jacobs en interprétant ses héros au féminin.

L'histoire se déroule entre Bruxelles, Lyon et la Croatie et pointe du doigt la publicité,

la surconsommation et les nanotechnologies.

 

Marque Rouge couv

 

 

MR planche01

 

 

MR planche02

 

 

MR planche03

 

 

MR planche04

 

 

MR planche05

 

 

MR planche06

 

 

MR planche07

 

 

MR planche08

 

 

MR planche09

 

 

MR planche10

 

 

MR planche11

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Piccolo
  • : compilation d'un certain nombre de mes travaux réalisés pour des agences de pub, des clients directs et des maisons d'éditions.
  • Contact

Archives