Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 16:42
Bonjours à tous,
et non je ne joue pas de trompette, mais plutôt du crayon.
...

Je continue donc de compiler un grand nombre de mes
illustrations réalisées pour des agences de pub ou des clients directs.
Les illustrations, que vous pouvez consulter, dans la rubrique"Albums Photos",
sont triées par catégories. Elles ont servi sur différent supports, presse, mailings
affiches, p.l.v, panneaux d'expositions, dessins animés, bd, packaging,
cartes de vœux, web design...
Les clients pour lesquels j'ai travaillé, sont de tous les secteurs.
ALDES, SANOFI-PASTEUR, EDF, CGE, NOIXFINE, SYTRAL, LE GRAND LYON,
HÔTEL DE VILLE DE LYON, CNR, CREA, AQUASOURÇA,EXPACE,
HÔTEL BALLADIN, FRANCE TELECOM, DENTRESSANGLE...




NEWS-EDF / 2ème COM 







 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Piccolo
  • : compilation d'un certain nombre de mes travaux réalisés pour des agences de pub, des clients directs et des maisons d'éditions.
  • Contact

Archives