Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 13:56



COPYRIGHT-rectoverso-blog

Album collectif prévu courant janvier, aux éditions Parodisiaques,
regroupant des parodies décalées ou humoristiques.
La Fin de L'Or Noir que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà, y figure.
J'ai le plaisir d'avoir eu en charge la réalisation de la couverture, la 4ième de couv,le dos et la page d'intro.

Parodisiaques m'a fait confiance, et bien qu'il soit toujours compliqué de côtoyer le maître,
par cette couverture et cette histoire, je pense lui rendre hommage sans le plagier.


page-8-piccolo.jpg



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Piccolo
  • : compilation d'un certain nombre de mes travaux réalisés pour des agences de pub, des clients directs et des maisons d'éditions.
  • Contact

Archives